Accueil / Général / [sujet unique] transport : filtre sur le type de chargement


[Sujet Unique] Transport : Filtre sur le type de chargement

Sujet posté le 08/04/2014 à 12H34 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 08/04/2014 à 12H34
Sur la page de chargements, livraisons des transports, vous pouvez maintenant filtrer les camions sur le type de chargement (benne, plateau, etc...).

De plus, la navigation sur cette partie a été fluidifiée en supprimant les rechargements de pages afin de vous faire gagner du temps.
JOUEUR_307423_1 08/04/2014 à 12H47
ses
coul merci bien pour sa j allers vous le demander merci a vous serez
til possible aussi pour faire le choix des commande avoir un carrer pour
sélectionner tout dans la page Liste des demandes de transporteurs sil
vous plaie merci a vous !!!b en plus je commencer grave a démoraliser sa me prenne un temps fous merci a vous !!!
JOUEUR_198955_2 08/04/2014 à 12H49
Pas mal comme amélioration, ce qui serait encore mieux serait de pouvoir choisir ou l'ont vide ses propre marchandises quand ont va les chercher à la Coop soit même !!

Je viens de faire le plein de semences et de plants j'ai donc pris mes camions et choisi l'option charger et vider étant donnée le nombres d'aller/retour que j'allais faire, sauf que ça vide n'importe ou !! Tous était vidé dans lae hangar qui me sert de stabule à travers le bétail plutôt que dans le hangar ou je loge tous mon matos et semences !!

 Une amélioration sur ce genre de livraison serait vraiment la bienvenue, merci


____________________

JOUEUR_8_1 08/04/2014 à 13H11
Agricravans, tu te comprends toi même quand tu te relis ? Car moi, j'ai rien compris.

Hillmaster, pour l'instant ça restera en l'état.
JOUEUR_307423_1 08/04/2014 à 13H13
non mdr desoler je suis crever je vais effacer desoler mais content que vous fassiez du changement la dessus
JOUEUR_226820_2 08/04/2014 à 16H36
honnetement, j'aurais préféré une selection en un clic des commandes que cela . mais bien tout de meme . 
JOUEUR_8_1 08/04/2014 à 18H22
**EDREF**, c'est quoi le rapport ????
MIKL.53 (VIP) 08/04/2014 à 19H11
très bien cette nouveauté!!! merci =)

____________________
anigif
AJA54 08/04/2014 à 21H07
Bonsoir, pas mal du tout, ça permet de gagner du temps. Merci

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :